Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du Forum
Organisation des Sentinelles de l'Ombre
Il n'y a pas que ton ombre qui te suit...

Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez découvrir l'Airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du Forum -> Taverne -> Le Bar des Sentinelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senthinel
Diable

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Venez découvrir l'Airsoft Répondre en citant

Voilà je vous invite à découvrir l'Airsoft à travers mon blog(un blog informatif et pas où je raconte ma vie^^)

L'airsoft c'est ça

Assez proche du plus populaire paintball, l'airsoft est une activité de loisir opposant plusieurs joueurs équipés de répliques d'armes propulsant des billes de plastique. Les équipes d'airsofteurs s'affrontent pour remplir les objectifs d'un scénario organisé. Les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play.
Les répliques, ou "airsoft guns", utilisent un mécanisme par gaz ou air comprimé. Mais derrière toutes ces technologies se cache un activité pûrement bon enfant, loin de tous les stéréotypes que l'on peut imaginer...

Je ne vous demande pas de tout lire, seulement d'y jeter un coup d'oeil et de regarder les vidéos(il y en a 2 à la 1ère page, 1 à la page10 et 5 dans les 2dernières pages)

Voilà bonne navigation: http://senthinel.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senthinel
Diable

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Venez découvrir l'Airsoft Répondre en citant

UP

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Venez découvrir l'Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du Forum -> Taverne -> Le Bar des Sentinelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006