Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du Forum
Organisation des Sentinelles de l'Ombre
Il n'y a pas que ton ombre qui te suit...

Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La S.E est morte, vive la S.E ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du Forum -> Ambassade publique -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senthinel
Diable

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le prochain fondateur de l'alliance O.S.R dès la création de l'univers65, qui va être chargé de poursuivre l'aventure que nous avions entamé avec la S.E dans l'univers53.

Même si l'existence des S.E s'est éteinte en quelques jours,et que cette fin était annoncé depuis quelques temps. Ils nous aient impossible de revenir en arrière, Il fuit, le temps, et sans retour. Mais nous avons appris de nos erreurs et ne nous les referons pas.
Malgré tout, je n'ai rien oublié de ce que nous avons vécu:

Une année vraiment magnifique. Nous étions 3 au commencement de l'alliance: moi le fondateur, darkjul10 et batdarkking.

Si j'ai crée ce forum, les pactes ainsi que l'alliance et si j'ai su(je pense) remobiliser l'alliance quand il le fallait(sauf à la fin) l'alliance ne serait pas aussi haute sans le recruteur fou alias darkjul10 et batdarkking le terrible(ceux qui sont sur le forum savent comment bat a fait partir francois en lui infligeant la peur de sa vie mdr). Ce sont eux qui ont fait tous le boulot

Seule ces 2membres savent tous ce que l'alliance a vécu. Que sa aye de naruto kiobi à ali baba ou de notre alliance qui en 3mois a pris 250places, du pacte avec les drag.imp, de la séparation de nos alliances, du regroupement de celle-ci, et plus récemment maitenant l'arrivée de plusieurs joueurs puis enfin à l'éclatement de l'alliance

Tout cela nous a mené dans le top10 en points et 1er en recherche. Mais notre alliance s'est délabrée petit à petit mais qu'importe que nous soyons dans la grosse merde ou qu'on doive subir une mauvaise passe, notre alliance a toujours su réagir et repartir de plus belle. Et puis qui ira donc compter les batailles perdues le jour de la victoire ?
Et c'est bien ça notre force, nous savons apprendre de nos défaites! Il faut continuer l'aventure dans l'univers65 quand il sera crée! Nous aurons besoin de vous

Il faut que l'OSR soit éclatante et devienne une référence de l'univers65. Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Adieu la S.E, vive l'OSR

Cordialement,

Senthinel

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revolhed
Commandant Suprême

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

Merci pour cette honneur Senthinel pour ceux qui ne savent pas je m'appelais batdarkking avant mais j'ai changé de pseudo.
L'OSR à un grand avenir nous sommes maintenant expérimenté grace à plus d'un an de jeu dans ogame nous avons fait des erreurs mais maintenant c'est finit tournons nous sur l'avenir de l'OSR et non sur le passé.

VIVE L'OSR

Revolhed(ancien pseudo batdarkking)

Darkjul10
Associé du Diable

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 571

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

Ça y est j'ai reçu mon mail d'activation !! ^^
Bon tout d'abord Bravo à Senthinel (et un peu à bat Okay ) pour ce magnifique forum !!!
Sérieux j'attendais peut être moins bien XD c'est plus que bien !!
Et mer pour cet honneur !!
Aux chiottes la S.E.e et vive l'OSR  !!!! ^^

MSN
darknuken
Sentinelles

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

Moi aussi je suis inscrit bat ou celui qui me sert de frere dite moi quand vous me prenez dans l'alliance

Bon Scott
Sentinelles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 310

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

darknuken a écrit:

Moi aussi je suis inscrit bat ou celui qui me sert de frere dite moi quand vous me prenez dans l'alliance

tu pourrait peut-etre poster une candidature
« Des types comme Bon Scott soulevait une foule en un seul titre. Il allait droit au but et tu prenais tout en pleine gueule. En Australie, si tu essayes de chanter comme Bruce Dickinson, tes jours sont comptés ! Le modèle reste Bon Scott »

MSN
Revolhed
Commandant Suprême

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

ahghuhy

Revolhed
Commandant Suprême

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

Revolhed
Commandant Suprême

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: La S.E est morte, vive la S.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Sentinelles de l'Ombre Index du Forum -> Ambassade publique -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006